750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Katia
26 novembre 2014

FRITES WEIGHT WATCHERS TOUTES LEGERES

Quand on a envie de frites une bonne alternative grâce à WW...

DSC_1712

Points pour WW : 5 PP la part

Ingrédients (pour 4 pers) :

-800g de pomme de terre

-1 c à S d'huile

- Des herbes (ciboulette... facultatif)

-1 pincée de paprika doux (facultatif)

- Du poivre et du sel

-1 sac de congélation

 

Préchauffer le four à 240-250°.

Couper les pommes de terre en frite (j'ai un découpe frite très pratique je prend le plus petit en terme de carré). Bien essuyer les pommes de terre avant de les mettre dans un sac de congélation. Les mettre dans le sac, mettre la C à S d'huile et les herbes, sel, poivre et paprika. Refermer le sac et bien secouer, mélanger pour que toutes les pommes de terre s'imprègnent de l'huile.

DSC_1711

Bien les étaler sur une plaque de cuisson (pour ma part la Silpat) et les enfourner pendant 20 min à 240-250°. Les retourner à mi-cuisson.

Et déguster...

Publicité
Publicité
Commentaires
Les gourmandises de Katia
  • Ce blog pour partager ma passion de la cuisine, avec des recettes salée et sucrée, j'ai aussi repris weight watchers donc bcp de recettes gourmandes mais light et avec les pp... Et n'hésitez pas je suis aussi conseillère Guy Demarle !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité