750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Katia
16 mars 2014

SALADE DE POMMES DE TERRE SAUCE A LA CIBOULETTE ALLEGEE

Le beau temps revient et on a envie d'un peu plus de frais, alors j'ai ressorti une recette de salade allégée venant tout droit de chez Weight Watchers, très très bonne... et très fraiche... A vous de la faire en mode allégé ou non... Elle sera tout aussi bonne !!!

DSC_0018

Ingrédients pour 6 personnes :

- 600g de pommes de terre cuites à l'eau ou vapeur

- 60g de yaourt 0%

- 100g de fromage frais allégé type Philadelphia ou st Morêt

- 1 CS de vinaigre de cidre ou celui de votre choix

- 8 brins de ciboulettes fraiches

- 1 pincée de sel et du poivre

 

Dans un bol mélanger le fromage frais, le yaourt et le vinaigre puis rajouter la ciboulette coupé finement, le sel et le poivre. Une fois vos pommes de terre cuites à l'eau ou à la vapeur couper les en gros morceaux. Dans un saladier, ajouter les pommes de terre à la sauce, mélanger délicatement à l'aide d'une cuillère et garnir de brins de ciboulette.Servir bien frais !!

DSC_0019

Comme je l'ai dis tout en haut rien ne vous empêche de mettre du yaourt non allégé et du fromage frais non allégé aussi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les gourmandises de Katia
  • Ce blog pour partager ma passion de la cuisine, avec des recettes salée et sucrée, j'ai aussi repris weight watchers donc bcp de recettes gourmandes mais light et avec les pp... Et n'hésitez pas je suis aussi conseillère Guy Demarle !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité