750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Katia
15 janvier 2014

CAKE CHEVRE CHORIZO

Un petit cake bien sympa pour une entrée, en apéritif ou en plat avec une salade !!!

 

Ingrédients (pour 6 personnes) :  

- 200 g de farine

- 1 sachet de levure chimique

- 3 cuillères à soupe d'huile d'olive

- 10 cl de lait chaud

- 200 g de bûches de chèvre

- 1/2 chorizo doux pour ma part

- 3 oeufs

- Sel et poivre

Préchauffer le four à 180°
Mélanger la farine, les oeufs, la levure, le sel et le poivre.
Ajouter l'huile puis le lait tiède.
Ajouter le chorizo coupé en très petit morceaux puis le chèvre en morceaux (pas trop petits).
Mélanger le tout.
Verser dans un grand moule à cake flexipan (plus besoin de beurré avec guy demarle) si vous n'en avez pas moule à cake préalablement beurré à et mettre au four 45 min à 180°.
Et voila c'est prêt! Avec une petite salade si c'est en plat !!!

DSC_0093

Publicité
Publicité
Commentaires
Les gourmandises de Katia
  • Ce blog pour partager ma passion de la cuisine, avec des recettes salée et sucrée, j'ai aussi repris weight watchers donc bcp de recettes gourmandes mais light et avec les pp... Et n'hésitez pas je suis aussi conseillère Guy Demarle !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité