750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Katia
1 février 2014

HAMBURGER MAISON

Idéal pour un samedi ou dimanche midi ensolleillé... hamburger maison à ma façon

hamburger maison
Pour 4 personnes :
4 Pains jacquet
4 steak haché à l'oignon
1 échalote poêlées
8 toastinettes spécial hamburger
4 tranches de maroilles
De la mâche
et en matière de sauce vous mettez ce que vous voulez, moutarde, ketchup les 2 mélangés, mayo... c'est au choix et au gout de chacun !!

Faites chauffer les steaks hachés, rissoler les petites échalotes ensuite vous monter votre hamburger, pain sauce toastinettes, échalote steak tranche de maroilles pain) vous faites chauffer une 1ère fois au micro ondes à peine une minute et ensuite sur fonction grill du micro onde 50 sec... Rouvrir le hamburger et mettre la mache dedans !!! J'ai servi avec des potatoes que vous pouvez faire maison aussi faudra que j'en refasse et je mettrais la recette !!!
bon app'
Publicité
Publicité
Commentaires
Les gourmandises de Katia
  • Ce blog pour partager ma passion de la cuisine, avec des recettes salée et sucrée, j'ai aussi repris weight watchers donc bcp de recettes gourmandes mais light et avec les pp... Et n'hésitez pas je suis aussi conseillère Guy Demarle !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité