750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Katia
1 mars 2015

GOURMANDISES AUX ABRICOTS

 

Il me restait une boîte de concentré sucrée ouverte et très peu utilisée !!! Donc cette petite recette s'imposait... Pas trop sucré et tout moëlleux ces petit gâteaux...

gateau à l'abricot

 

Pour WW : 4PP le gâteau pour 20 gâteaux

                   3 PP pour 25 gâteaux

 

Ingrédients :

- 175 g de farine

- 3 oeufs

- 125g de fruit d'or allégé

- 1/2 sachet de levure

- 1 boîte de lait concentré sucré (397g là j'en avais 380g)

- 1 ou 2 petite(s) boîte(s) d'abricots

 

Préchauffer le four à 180°.

Mélanger la farine, la levure, et le lait concentré sucré.

Casser les oeufs et mélanger le tout.

Faire fondre le fruit d'or et verser dans le mélange précèdent, on mélange bien.

Remplir des petits moules de pâte, style moule à muffins.

Poser 1/2 abricot sur chaque gâteau.

Enfourner à 180° pendant 20 min.

 

On peut faire des variantes, par exemple poires/chocolat. (une boite de poire au sirop et des pépites de chocolat)

DSC_2571

Publicité
Publicité
Commentaires
Les gourmandises de Katia
  • Ce blog pour partager ma passion de la cuisine, avec des recettes salée et sucrée, j'ai aussi repris weight watchers donc bcp de recettes gourmandes mais light et avec les pp... Et n'hésitez pas je suis aussi conseillère Guy Demarle !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité