750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Katia
29 novembre 2014

BROWNIE FACON CHEESECAKE

 

 

Une petite recette qui mix 2 gâteaux que j'adore... Trouver sur 750g présenté à ma façon dans mon moule tablette !!! Un régal !!!DSC_2453

Pour WW : 4 PP (16 parts)

 

Ingrédients :

- 150g de fromage Philadelphia

- 50g de crème liquide entière

- 150g de sucre

- 3 oeufs

- 100g de fruit d'or allégé

- 50g de farine

-150g de chocolat noir

Mélanger le fromage Philadelphia, la crème, un oeuf, 50 grammes de sucre et 10 grammes de farine jusqu'à obtention dune pâte lisse et claire. Réserver.

Dans un second récipient, mélanger le chocolat et le fruit d'or préalablement fondus, le reste de farine, le reste de sucre et les 2 oeufs.
Dans un moule en silicone, carre de préférence (moule tablette pour moi) pour couper des petites portions, déposer le mélange brownie au chocolat. Y ajouter délicatement par dessus le mélange au fromage Philadelphia.
Enfourner 30 minutes dans un four préalablement chauffé à 150°.
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour super recette 4pp combien de part?
Les gourmandises de Katia
  • Ce blog pour partager ma passion de la cuisine, avec des recettes salée et sucrée, j'ai aussi repris weight watchers donc bcp de recettes gourmandes mais light et avec les pp... Et n'hésitez pas je suis aussi conseillère Guy Demarle !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité