750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Katia
3 novembre 2013

CUISSES DE POULET A LA MODE KATIA

Cuisses de poulet à la choucroute à ma façon faites cette semaine... Mes enfants adorent et ça permet de faire autre que de la charcuterie avec la choucroute ça change...

 

poulet choucroute
Pour 4 personnes :

 

- 4 cuisses de poulet
- 4 Tranches de lard fine (la j'en avais plus!!)
- moutarde
- choux de choucroute au riesling (lidl pour ma part qd ils font la semaine ...alsace elle est très bonne et pas grasse !!) là c'est un paquet de 500g
- pommes de terre pour 4 normalement on compte 2 pommes de terre moyenne par personne
- Sel et poivre 

Préchauffer le four à 200°
Entailler les cuisses de poulet Badigeonner les cuisses de poulet de moutarde rouler le lard sur les cuisses de poulet Ensuite enfourner les cuisses, pdt au moins 1/2 heure Pendant ce temps là, faire cuire les pommes de terre ou à l'eau, ou là pour le cas comme c'était des petites rattes de Noirmoutier je les ai fais poêler ds un peu de fruit d'or et j'ai mis des échalotes. Si vous n'avez pas le temps, une petite astuce (mettre les pommes de terre dans un sac congélation, les assaisonner et fermer le sac mettre au micro ondes 6 min à pleine puissance verifer la cuisson remettre par minute si nécessaire !)
Quand le poulet est presque cuit (moi pour ma part c'est à l'œil et je pique entre les articulations pour voir s'il y a encore du sang qui sort) mettre la choucroute sous le poulet les pommes de terre sur la choucroute et remettre le poulet 5-10min. Et déguster bien chaud !!!
Publicité
Publicité
Commentaires
Les gourmandises de Katia
  • Ce blog pour partager ma passion de la cuisine, avec des recettes salée et sucrée, j'ai aussi repris weight watchers donc bcp de recettes gourmandes mais light et avec les pp... Et n'hésitez pas je suis aussi conseillère Guy Demarle !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité