750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Katia
6 avril 2015

CHOUX FARCIS AU SAUMON

J'adore le chou et le saumon et pourquoi pas les 2 ensembles un régal !!! Et pour les WW c'est tt benef !!

 

Pour WW : 5 pp pour un chou 

Ingrédients ( pour 4 pers) :

- 400g de saumon frais (pavé)

- 1 chou vert

-1oignon

- 25 cl de vin blanc

- sel, poivre

 

Détachez les feuilles du chou et les laver. Porter à ébullition dans une grande casserole de l'eau salé.plongée les feuilles de chou pendant 5 minutes. les égoutter et les sécher délicatement dans un torchon

Couper le saumon en cube peler et couper l' oignon en morceaux. Hacher ensemble le saumon et l'oignon saler et poivrer.

Etaler les feuilles de chou sur le plan de travail en les superposant 2 par 2. poser au centre des feuilles de chou de la farce au saumon refermer les feuilles de chou en faisant des petits paquets. Les attacher avec une ficelle alimentaire. poser les choux dans une cocotte versez le vin blanc ajouter un verre d'eau et couvrer.

faire cuire à feu doux pendant 25 minutes

J'ai servi avec des pommes de terre à l'eau à comptabiliser !

FB_IMG_1428314171838

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les gourmandises de Katia
  • Ce blog pour partager ma passion de la cuisine, avec des recettes salée et sucrée, j'ai aussi repris weight watchers donc bcp de recettes gourmandes mais light et avec les pp... Et n'hésitez pas je suis aussi conseillère Guy Demarle !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité