750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Katia
16 octobre 2014

GALETTES DE COURGETTE A LA FETA

Une petite recette super sympa, spécial WW... Pêché sur WW online, un délice, les enfants ont adoré même si c'était des courgettes... Très léger et très frais malgré que ça soit chaud... Un régal même pour ceux qui ont du mal avec les courgettes !! Idée à garder pour les beaux jours pour le pique-nique, ou même en accompagnement de barbecue... Mais quand il fait froid c'est tout aussi bon !!!

DSC_2300

Pour WW : 4 pp la part (4 galettes par personne)

Ingrédients  :

- 400g de courgettes (en gros une grosse courgette)

- 1 oignon

- 2 oeufs

- 60g de feta

- 4 CS de chapelure

- 1 gousse d'ail

- sel pour ma part au basilic et parmesan acheté chez zôdio

- Poivre

 

 

Préchauffer le four à 230°

Bien laver la courgette puis la râper dans votre robot, râper aussi l'oignon. J'avais un reste de chou chinois que j'ai râpé avec aussi !!! (mais c'est facultatif). Ajouter les oeuf, la feta émiettée, la chapelure, l'ail hâché. Saler et poivrer. Bien mélanger de nouveau.

Sur votre Silpat ou sinon il faut déposer une feuille de papier cuisson sur une plaque à four. Former 12 petits tas avec la préparation, ne pas les coller)

Enfourner 7 à 10 min sur chaque face, en surveillant que ça grille pas trop !!

DSC_2299

Bon appétit !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les gourmandises de Katia
  • Ce blog pour partager ma passion de la cuisine, avec des recettes salée et sucrée, j'ai aussi repris weight watchers donc bcp de recettes gourmandes mais light et avec les pp... Et n'hésitez pas je suis aussi conseillère Guy Demarle !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité