750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Katia
16 octobre 2014

INVISIBLE AUX POMMES

Depuis le temps que je le vois tourner celui-là et que je voulais le faire ça y est enfin et encore dans mon moule tablette si pratique... Un délice, un fondant, un goût... J'adore et on peut le décliner avec beaucoup d'autres fruits, poires, pêches... Et surtout idéal pour un petit plaisir sucré pour celles et ceux qui suivent WW... Recette prise à une copine de facebook !!! A refaire à volonté...DSC_2301

Pour WW : 1 PP la part (pour moi 16 parts)

Ingrédients :

- 6 pommes

- 2 oeufs

- 50g de sucre

- 1 sachet de sucre vanillé

- 70g de farine

- 1 sachet de levure chimique

- 100ml de lait écrémé

- 20g de fruit d'or allégé

- Un bon petit verre de rhum (j'adore le goût que ça laisse en bouche !!!) sinon un autre arôme à votre goût !!

DSC_2302

Préchauffer le four à 200°

Détailler vos pommes en fines lamelles. Pour ma part j'ai un découpe pomme et ça va très vite.

Battre les oeufs avec le sucre et le sucre vanillé jusqu'à ce que le mélange blanchisse.

Mettre le fruit d'or à fondre au micro-ondes.

Ajouter ensuite le lait puis la farine et la levure et bien mélanger de nouveau.

Verser le rhum (ou un autre arôme) et bienmélanger cette préparation aux pommes.

Verser dans un moule pour ma part le moule tablette de chez Guy Demarle, super pratique pour les parts.

Enfourner pendant 35 min.

DSC_2303

A dégustier tiède ou froid

Publicité
Publicité
Commentaires
Les gourmandises de Katia
  • Ce blog pour partager ma passion de la cuisine, avec des recettes salée et sucrée, j'ai aussi repris weight watchers donc bcp de recettes gourmandes mais light et avec les pp... Et n'hésitez pas je suis aussi conseillère Guy Demarle !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité