750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Katia
1 mai 2014

HOT DOG COURGETTE

J'ai vu ça cette semaine sur 750g et je me suis dis que c'était pas une mauvaise idée pour faire manger des courgettes aussi bien aux grands qu'aux petits et ça marche et c'est super bon et ça change un peu, fallait juste y penser !!!

DSC_1497

Ingrédients (pour 4 personnes) :

- 2 courgettes

- 4 knacks de poulet

- moutarde mi-forte

- gruyère

Laver les courgettes et les faire cuire dans de l'eau bouillante pendant 10 minutes, quand il ne reste plus que 4 minutes de cuisson y plonger les saucisses. Egoutter le tout.

Préchauffer votre four à 180°

Couper les courgettes en 2 et avec une cuillère à café enlever le milieu où il y à des petits pépins. Badigeonner de moutarde, poser les saucisses dessus et mettre du gruyère.

DSC_1499

Enfourner à 180° pendant 15 minutes et c'est prêt !

DSC_1498

Publicité
Publicité
Commentaires
Les gourmandises de Katia
  • Ce blog pour partager ma passion de la cuisine, avec des recettes salée et sucrée, j'ai aussi repris weight watchers donc bcp de recettes gourmandes mais light et avec les pp... Et n'hésitez pas je suis aussi conseillère Guy Demarle !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité