750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Katia
16 mars 2014

TARTINE DE PAIN CIABATTA

Pour ce soir pas trop inspiré et envie de tartine... Une petite tartine de pain ciabatta maison... Nous nous sommes régalés...

DSC_1322

 

Ingrédients :

- 1 tranche de pain ciabatta maison

- 2 tranche de jambon sec allégé

 

- 5 mini boules de mozzrella

- 1 tranche de gouda fruité allégé

- poivre et ail

 

Sur le pain mettre la tranche de gouda, disposer les 2 tranches de jambon sec, et les 5 boules de mozza, mettre en fonction grill dans le micro onde environ 1 minute, et poivre et mettre de l'ail... Et déguster...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Super ta recette j adore dans quelques jours je lance un concours avec des super lots j espère que tu seras partantes biz hellyane<br /> <br /> Posté par recette ultratop, il y a quelques secondes | Recommander | Répondre
Les gourmandises de Katia
  • Ce blog pour partager ma passion de la cuisine, avec des recettes salée et sucrée, j'ai aussi repris weight watchers donc bcp de recettes gourmandes mais light et avec les pp... Et n'hésitez pas je suis aussi conseillère Guy Demarle !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité