750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Katia
9 mars 2014

MOUSSE AU NUTELLA

 

Une mousse onctueuse et rapide et facile à faire, qd on a pas envie de montée des blancs en neige et de faire pleins de mélange !!

DSC_1256

200 ml de crème fraiche entière
50g de chocolat au lait
150g de Nutella

 Faire bouillir la crème fraiche, dans un bol mettre le Nutella et le chocolat au lait ensemble, verser la crème chaude sur les chocolats, mélanger pour que l'appareil devienne homogène, et ensuite mettre au frais minimum 1h. Quand elle est bien froide et que la crème a pris. Fouetter pdt 2 à 3 minute, la crème monte et ça fait une texture de mousse... Régalez vous...!!!

Alors bien évidemment, c'est un peu plus dense que mousse au chocolat avec les blancs montées en neige et les jaunes d'oeuf, mais c'est facile et rapide et franchement c'est une tuerie !

Je ne sais pas combien de pots cela peut remplir (je dirais 8 à peu près), je m'en suis servie comme ganache montée pour fourré un gâteau, il me restait juste un pot pour ma fi fille !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les gourmandises de Katia
  • Ce blog pour partager ma passion de la cuisine, avec des recettes salée et sucrée, j'ai aussi repris weight watchers donc bcp de recettes gourmandes mais light et avec les pp... Et n'hésitez pas je suis aussi conseillère Guy Demarle !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité