750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Katia
3 mars 2015

POMME AU FOUR

 

Une petite pomme gourmande bien chaude au four... Avec le froid qu'il fait ça fait du bien !!!

pommes au four

 

Pour WW : 1 pomme 3PP

 

Ingrédients pour 1 personne :

- 1 pomme

- 1 cc de sucre roux

- 1 cc de vanille en poudre

- de la cannelle moi je met une cc mais j'adore ça

- 1 cc de sirop d'agave

- 1 CS de crème fraiche 5% semi épaisse

 

Enlever le trognon de la pomme. Couper la en 2 dans le sens de la largeur.

Verser le sucre roux, le sirop d'agave, la vanille et la cannelle.

Mettre au four à 200° pendant 20 min (à surveiller qu'elle ne grille pas trop !!)

A la sortie du four émietter un palet breton dessus et verser la crème fraiche...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les gourmandises de Katia
  • Ce blog pour partager ma passion de la cuisine, avec des recettes salée et sucrée, j'ai aussi repris weight watchers donc bcp de recettes gourmandes mais light et avec les pp... Et n'hésitez pas je suis aussi conseillère Guy Demarle !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité