750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Katia
22 août 2014

SALADE COCKTAIL DE CHOU-FLEUR AUX OEUFS ET AU JAMBON WW

Une recette Weight Watchers, avec l'appli... J'ai adoré et mes enfants aussi pourtant pas de patates que des choux fleurs.... Malgré le temps il fait un beau en ce moment faut en profiter, idéal pour le soir ou à l'accompagnement dans les piques-niques ou barbecue... Entre 2 averses ;-)

DSC_1705

4 Parts 4PP la part

Ingrédients :

- 800g à 1 kg de choux-fleurs (pour ma part surgelé)

- 4 oeufs durs

- 150g de dés de jambon

- 1 pots de yaourts 0% nature ou 100g de fromage blanc 0% nature

- 1 cc de curry

- 100g de crème fraiche allégée 15%

- 1 cc de fines herbes

- de la salade si vous en avez (là j'ai remplassé par des petits pois environ 150g cuit)

- Sel, poivre

Cuire vos choux-fleurs et vos petits pois comme indiqué sur le paquet, et bien les égoutter.

Pendant ce temps faire cuire vos oeufs, faut qu'ils soient durs et pas mollets.Une fois cuit, couper les oeufs en 2, séparer les blancs des jaunes et couper les blancs en petits morceaux.

Si vous avez de la salade (là j'en avais pas) la couper en lamelle.

Dans un saladier haut, mettre la salade ou les petits pois ou les 2 !!, le chou-fleur, les jaunes d'oeufs écrasés et le jambon.

Préparer la sauce dans un bol, en mélangeant, le yaourt ou fromage blanc, le curry, le sel et le poivre, ajouter les morceaux de blancs d'oeufs et la crème fraiche puis les fines herbes.

Napper la salade de sauce remuer et servir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les gourmandises de Katia
  • Ce blog pour partager ma passion de la cuisine, avec des recettes salée et sucrée, j'ai aussi repris weight watchers donc bcp de recettes gourmandes mais light et avec les pp... Et n'hésitez pas je suis aussi conseillère Guy Demarle !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Catégories
Newsletter
Publicité