750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Katia
27 juillet 2014

RENDEZ VOUS MI-AOÛT/DEBUT SEPTEMBRE

Du nouveau bientôt sur mon blog, je reprends sérieusement Weight Watchers plus motivée que jamais... Je vais me réabonner donc maximum à partir de la rentrée je vais mettre les points WW pour les recettes et faire des recettes WW toujours avec autant de gourmandise et de légéreté !!! Bon il y aura au passage surement quelques recettes moins légères mamais bon des fois de temps en temps ça peut pas faire de mal !!! Donc je vous dis à bientôt pour une rentrée sous le signe du plaisir gourmand sans culpabiliser !!! ;-) 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les gourmandises de Katia
  • Ce blog pour partager ma passion de la cuisine, avec des recettes salée et sucrée, j'ai aussi repris weight watchers donc bcp de recettes gourmandes mais light et avec les pp... Et n'hésitez pas je suis aussi conseillère Guy Demarle !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité