750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Katia
15 juin 2014

CORDONS BLEUS DE DINDE MASION AU MAROILLE (Partie 2)

Et voici la 2ème partie en image de la "fabrication" maison du cordon bleu.

 

Replier à l'aide du film étirable du dessous et bien refermer et joindre les bords.

DSC_1612

Et voilà le tour est joué vous obtenez une escalope.

Tremper l'escalope dans les oeufs battus et la chapelure.

DSC_1615

Effectuer la même chose pour faire les autres cordons bleus.

A cuire dans un four préchauffer à 180° 15 à 20 min avec quelques sprays d'huile dessus ou à la poêle avec un peu de matière grasse.

DSC_1618DSC_1620

J'ai servi le tout avec une sauce tomate maison et des spaghettis.DSC_1619

Publicité
Publicité
Commentaires
Les gourmandises de Katia
  • Ce blog pour partager ma passion de la cuisine, avec des recettes salée et sucrée, j'ai aussi repris weight watchers donc bcp de recettes gourmandes mais light et avec les pp... Et n'hésitez pas je suis aussi conseillère Guy Demarle !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité