750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Katia
8 février 2015

BIENTOT SUR LE BLOG

Problèmes de santé en ce moment donc pas très présente et je m'en excuse... A venir sur mon blog fin février je pense...

- Gratin de fruit rouge

- Filet mignon sauce au cidre, purée à l'ail et poireaux

- Croquettes de jambon

- Profiteroles maison sauce au chocolat (thermomix, cook'in, monsieur cuisine...) pour un café très gourmand...

- Et d'ici là plus de recettes je pense...

A bientôt

DSC_2523

DSC_2526

DSC_2528

DSC_2540

DSC_2541

Publicité
Publicité
Commentaires
Les gourmandises de Katia
  • Ce blog pour partager ma passion de la cuisine, avec des recettes salée et sucrée, j'ai aussi repris weight watchers donc bcp de recettes gourmandes mais light et avec les pp... Et n'hésitez pas je suis aussi conseillère Guy Demarle !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité