750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Katia
17 août 2014

GATEAU A L'ANDOUILLE

Le moule tablette a encore frappé, il est si pratique pour compter les parts pour WW j'adore... Une petite recette bien sympa à servir avec une petite salade !!DSC_1664

Pour 16 parts : 3 PP

Ingrédients :

- 3 oeufs

- 1 sachet de levure chimique

- 150g de farine

- 10 cl d'huile

- 10 cl de lait écrémé chaud

- 200g d'andouille de guéméné coupée en morceaux

- 120g de camembert bien fait il donnera plus de goût, coupé en petits morceaux

- 80g de gruyère râpé

- sel et poivre

DSC_1665

 

Préchauffer le four à 180°

Dans un cul de poule mélanger la farine et la levure, les oeufs, le sel et le poivre, bien mélanger cette préparation. Ajouter l'huile et le lait chaud, mélanger, puis ajouter le gruyère. Bien mélanger tout ça pour obtenir une préparation homogène.

Ajouter l'andouille et le camembert.

Verser dans le moule tablette, faire cuire 30 minutes environ. Ne pas oublier de vérifier la cuisson avec la pointe d'un couteau.

DSC_1670

Publicité
Publicité
Commentaires
Les gourmandises de Katia
  • Ce blog pour partager ma passion de la cuisine, avec des recettes salée et sucrée, j'ai aussi repris weight watchers donc bcp de recettes gourmandes mais light et avec les pp... Et n'hésitez pas je suis aussi conseillère Guy Demarle !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité